Divers

le 03/01/2024: début des semaines de TP à partir du 07/01/2024, les plannings et les groupes de tp seront diffusés dans la rubrique emploi du temps et groupes et sur les pages privées des groupes facebook des trois promotions.

dates officielles des vacances universitaires au titre de l’année 2023/2024

Publication du 21 Novembre 2023

Le blocage de l’année commencera le 03 décembre 2023 et durera une semaine.

Publication du 29 septembre 2023

Les emplois du temps ont été modifiés, voir rubrique étudiant/ emplois du temps.

La première semaine d’enseignement est une semaine impaire (lire les cases du haut)

publication du 22 septembre 2023

Pour les étudiants inscrits en 1ère Année :

L’institut aura le plaisir de vous recevoir le dimanche 24 septembre 2023 à partir de 9h au niveau de l’ISTA pour une prise de contacte, les explications des emplois du temps, etc.

Vous trouverez la composition des sections et des groupes de TD dans la Rubrique Etudiants/Liste des groupes.

Pour les étudiants inscrits en 2ème et 3éme Année :

L’institut aura le plaisir de vous recevoir à partir du Lundi 25 septembre 2023 à partir de 9h pour la récupération de vos relevés de notes, groupes et plannings.

publication du 17 septembre 2023

Les tableaux donnent les unités enseignées par semestre ainsi que leurs coefficients et crédits. Chaque semestre cumule 30 crédits.

Les modalité de passage d’une année à l’autre sont soumis à l’arrêté 1023 du 25 juillet 2023 (ci joint)

2 thoughts on “Divers”

1. bonjour,
      on répondera à tous vos questionnements dimanche à partir de 9h00 si vous êtes inscrits chez nous en première année.
      cordialement